La presse en parle


Ce que dit la presse internationale des mises en scène de Jack Garfein


- Les images, les gestes, les sons, le jeu des acteurs de AU BOUT DE LA NUIT donnent au film de rares qualités qui confirment le talent du réalisateur de DEMAIN CE SERONT DES HOMMES. (Paris - CAHIERS DU CINÉMA)

- Jack Garfein, serait-il l’Igmar Bergman américain ? Ses plans sont souvent aussi dramatiques que ceux de notre réalisateur. (Stockolm - SVENSKA DAGBLADET)

- Au Bout de la Nuit est une expérience fracassante ! (New York - THE NEW YORK TIMES)

- Aussi bien pour le choix de ses comédiens que pour la mise en scène, Jack Garfein mérite tous les honneurs. (New York - VILLAGE VOICE)

- Jack Garfein dirige AU BOUT DE LA NUIT avec un dépouillement Strindbergjian. (Londres - THE DAILY NEWS)

- Jack Garfein, grand connaisseur de Beckett, est un virtuose de la mise en scène. (Vienna - WIENER ZEITUNG)

- L’OMBRE D’UN FRANC TIREUR : C’est un pas vers le théâtre absolu... La pièce est un chef d’œuvre de la littérature théâtrale, les acteurs, sous la direction de Jack Garfein, font un travail à la hauteur de la pièce qu’ils jouent. Rarement, un texte devient si vivant dans les mains du metteur en scène et des acteurs. On ne peut pas s’empêcher de penser au THEATRE D’ART DE MOSCOU à sa période dorée. (New York - THE NEW YORK TIMES)

- LE JARDIN DE ROMMEL : Jack Garfein se sert du talent des comédiens pour créer un ensemble formidable, d’une intensité dramatique poignante. (New York - GANNET PRESS)

- LES PIECES DE BECKETT : Une des gloires du Festival ! (Festival d’Edimbourg - THE LONDON TIMES)

- STALIN : Grâce à la mise en scène de STALIN, le théâtre revient au théâtre. Les bravos pour les deux comédiens et, surtout, pour le metteur en scène, expriment non seulement l’admiration pour ce qu’on vient de voir, mais aussi pour ce qu’on n’a pas vu sur scène depuis longtemps. (Bremen - DIE TAGESZEITUNG)



Ce que la presse internationale dit des productions de Jack Garfein


- THE PRICE est magnifiquement mis en scène, les acteurs impécablement choisis. The Price est bien ! (Clive Barnes - NEW YORK POST)

- THE PRICE c’est une belle production. (Walter Kerr - NEW YORK TIMES)

- La production de THE AMERICAN CLOCK à Spoletto est extraordinaire. (Frank Rick - NEW YORK TIMES)

- LES PIECES DE BECKETT : Trois nouvelles merveilles de Beckett. Une production digne de notre époque. (Clives Barnes - NEW YORK TIMES)

- ROCKABY : C’est du théâtre pur. Un drame aussi émouvant que n’importe quel autre sur la scène newyorkaise. (Frank Rick - NEW YORK TIMES)

- ROCKABY : Parmi les dix meilleures mises en scène de l’année. (TIME MAGAZINE)

- ENDGAME : Merveilleux. La plus directe, la plus accessible, la plus pertinente de toutes les productions faites de ENDGAME. (Clives Barnes - NEW YORK POST)

- ENDGAME : Un plaisir inépuisable ! C’est riche et drôle et cette production fait ressortir, avec succès, l’irréfutable génie de la pièce. (Bénédicte Nightingale - NEW YORK TIMES)

- UN CABARET DE KURT WEILL : Un des meilleurs spectacles de cabaret de tous les temps. (Stephen Holden - NEW YORK TIMES)

- ENFANCE : Exquise ... J’ai adoré. (Clive Barnes - NEW YORK POST)

- ENFANCE : Une production exquise, merveilleusement conçue, jouée et éclairée. (Frank Rich - NEW YORK TIMES)

© 2003-2017 • Le Studio Jack Garfein • Tous droits réservés •